8 conseils faciles pour un dîner de Thanksgiving plus sain

À première vue, l’idée d’une alimentation saine et de l’Action de grâces peut sembler incompatible – j’ai certainement connu des «comas alimentaires», le résultat d’une surabondance, qui m’ont enchaîné au canapé pour le reste de la soirée. Cependant, avec quelques substitutions et changements dans la routine de Thanksgiving, vous pouvez rendre cette saison des fêtes tout aussi festive, mais plus saine pour tous les membres de la famille impliqués.

1. Buvez de l’eau tout au long de la journée
Les vacances pourraient vous faire oublier le besoin le plus fondamental de votre corps: l’hydratation. Assurez-vous de siroter de l’eau tout au long de la journée pour rester hydraté. Sachez que boire des liquides pendant les repas peut entraver la digestion, alors essayez de limiter vos liquides à environ 4 onces d’eau à température ambiante lorsque vous mangez.

2. Passez au sel de mer (et utilisez-en moins)
Le sel de table blanc couramment utilisé à la maison est le résultat de nombreux procédés de raffinage qui nous laissent avec du «sel mort» chargé d’additifs chimiques. Vous pouvez ajouter des minéraux plus sains comme le magnésium, le calcium et le potassium à votre alimentation instantanément en passant au sel de mer.

Abandonnez la salière, cuisinez avec des herbes et des épices

Faites le plein de canneberges, pas de sucre
Ces petites baies rouges ont certains des niveaux d’antioxydants les plus élevés dans les baies, et leurs pigments anthocyanes brillants peuvent également agir comme antioxydants. Pour une sauce aux canneberges plus saine, remplacez l’eau en ajoutant une tasse de jus d’orange et une tasse de miel au lieu de sucre.

Passer la peau de dinde
Si vous mangez de la dinde, faites attention aux parties que vous consommez. Une seule portion de dinde blanche sans peau (environ la taille d’un jeu de cartes) contient environ 160 calories et 4 grammes de matières grasses, tandis que la viande de poitrine de dinde foncée avec peau contient deux fois plus de matières grasses et 70 calories de plus.

Tenez-vous aux grains entiers
Les scientifiques ont découvert qu’un régime composé principalement de grains entiers peut aider à abaisser la tension artérielle et à contrôler le poids. Les grains entiers peuvent également aider à réduire le risque de maladie cardiaque. Pourtant, plus de 40% des Américains ne consomment pas de grains entiers dans leur alimentation, selon les États-Unis. Rapport du ministère de l’Agriculture. Au lieu de faire le plein de pains blancs et de riz, optez pour des produits à grains entiers comme le riz brun ou sauvage et le pain de blé entier.

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