9 boissons tendance en 2020: levez votre verre

À l’instar des tendances alimentaires pour 2020, celles pour les boissons ou les boissons couvrent une large gamme d’ingrédients et s’adressent à un large éventail de population. Dans le même temps, plusieurs des tendances des boissons en 2020 prennent une décision décisive vers la responsabilité sociale et l’approvisionnement durable. Par exemple, la réduction du gaspillage alimentaire et l’utilisation de restes alimentaires sont une tendance dans le secteur alimentaire, et les boissons se joignent également à la course.

Alors, levez votre verre et rejoignez-nous pour accueillir les boissons qui vont marquer les esprits en 2020. Lesquelles allez-vous essayer? Qu’avez-vous déjà essayé et qu’en pensez-vous?

En savoir plus sur 8 tendances des boissons pour 2019

Tendance n ° 1: cocktails sans alcool
Également appelées cocktails sans alcool, boissons sans alcool et boissons à l’épreuve du zéro, ces boissons gagnent en popularité. Certains de ces cocktails sans alcool comprennent des eaux pétillantes infusées, des fausses liqueurs à base de plantes et des jus de fruits. Recherchez-les dans les bars, les magasins spécialisés et les restaurants.

Tendance n ° 2: Boissons de réduction des déchets
Certaines des nouvelles boissons sur le marché seront faites au moins en partie avec des composants végétaux qui étaient auparavant ignorés ou jetés. Il peut s’agir de betteraves vertes, de fleurs d’avocat et de feuilles de patate douce.

Une autre partie de l’effort de réduction des déchets consiste à utiliser des gobelets réutilisables et des couvercles sans paille. Mieux encore, apportez votre propre contenant réutilisable de la maison lorsque vous vous rendez dans certains lieux, tels que les cafés et les restaurants.

Tendance n ° 3: le lait d’avoine
L’avoine n’est plus seulement pour le petit déjeuner! Bien que le lait d’avoine soit sur le marché depuis plusieurs années, il commence à jouir d’une reconnaissance bien méritée. Beaucoup de gens semblent apprécier qu’il soit un peu plus “épais” que le riz et le lait d’amande. Le lait de chêne fait un bon smoothie!

Tendance n ° 4: saveurs inhabituelles de fruits
Vous en avez assez des jus d’orange, de raisin, de pomme et de pamplemousse? Ensuite, vous adorerez les saveurs les plus uniques qui arrivent sur le marché. Soyez à l’affût de la bergamote, du citron, du fruit du dragon, du makrut citron vert, du citron Meyer, du pomelo, de la figue de Barbarie, du fruit étoilé, du fruit ugli et du yuzu.

Une fois vos découvertes faites, savourez ces saveurs de fruits insolites sur de la glace, dans un smoothie, dans le cadre d’un cocktail, ou mélangées à de l’eau pétillante. Faites découvrir à vos amis et votre famille de nouvelles saveurs de fruits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *